|
Imprimer |
Envoyer cet article
Partager
|
ERAI, créée en 1987 à l'initiative du Conseil régional Rhône-Alpes, est le bras armé de la Région pour le développement économique à l'international et le renforcement de l'attractivité de Rhône-Alpes. ERAI, 1 réseau international, 27 implantations, 5 métiers
ERAI, c'est chaque année :
- près de 3 000 chefs d’entreprises rhônalpins conseillés
- près de 650 prestations individuelles à l’export réalisées par nos implantations dans le monde
- 320 entreprises accompagnées en matière de financements internationaux
- plus de 3 500 décideurs étrangers rencontrés en direct
- plus de 25 000 contacts d’affaires dans le monde
Les 5 métiers d'ERAI :
- ERAI Clusters & Pôles
Mobilisation du réseau mondial d'ERAI pour l'internationalisation des Pôles de compétitivité et Clusters rhônalpins.
- ERAI Invest
Des solutions personnalisées pour des investisseurs internationaux dans le but de concrétiser leurs investissements et implantations en Rhône-Alpes.
- ERAI Export
Des services sur-mesure pour accompagner les entreprises rhônalpines dans leur développement à l'export et leurs implantations à l'étranger.
- ERAI Financements Internationaux
Des services pour identifier les meilleures solutions de financement, les marchés publics et les programmes européens.
- ERAI Coopérations & Relations Internationales
Des actions dédiées aux acteurs économiques rhônalpins pour favoriser le rayonnement de la région à l'international.
En savoir plus => http://www.erai.org
|
Imprimer |
Envoyer cet article
Partager
|